FCPI UFF France Innovation n3

Performance

Avertissement

L’attention des souscripteurs est attirée sur le fait que votre argent est bloqué pendant une durée de huit (8) ans, soit  jusqu’au 31 décembre 2028 (inclus) pouvant aller jusqu’à dix (10) ans soit jusqu’au 31 décembre 2030 ans en cas de prorogation de la durée de vie du Fonds sur décision de la Société de Gestion (sauf cas de déblocages anticipés prévus dans le règlement). Le Fonds Commun de Placement dans l’Innovation est principalement investi dans des entreprises non cotées  en bourse qui présentent des risques particuliers.

Vous devez prendre connaissance des facteurs de risques de ce Fonds Commun de Placement dans l’Innovation  décrits dans la rubrique « profil de risque » du règlement.

Enfin, l’agrément de l’AMF ne signifie pas que vous bénéficierez automatiquement des différents dispositifs  fiscaux présentés par la Société de Gestion. Cela dépendra notamment du respect par ce produit de certaines règles d’investissement, de la durée pendant laquelle  vous le détiendrez et de votre situation individuelle.

Liste de participations

Actualités

Actualités du fond