« Nous estimons que le marché du capital-investissement pourrait drainer entre 3 % et 5 % des 2 000 milliards de l’assurance-vie d’ici une quinzaine d’années. »
Dans un article récent d’Option Finance, Jean-David Haas, co-fondateur de NextStage AM, partage sa vision sur le capital-investissement et met en lumière notre fonds NextStage Croissance.
NextStage Croissance, véhicule pionnier des UC de private equity, créée en 2016 et éligible à l’assurance-vie et au PER, permet d’investir sur le long terme dans un portefeuille déjà constitué de sociétés principalement non cotées. NextStage Croissance a d’ailleurs été classée par Quantalys comme une des solutions de Private Equity les plus performantes en 2023 sur ce segment de l’assurance-vie, avec +15,06% de croissance.
Lire l’article : https://lnkd.in/e2rbUFPh
NB : L’investissement dans ces fonds présente un risque de perte en capital (totale ou partielle). Pour plus d’informations sur les risques, nous vous recommandons de consulter votre conseiller financier habituel. Par ailleurs, il est important de noter que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.