
[Épisode 3] – 3 questions à Grégoire Sentilhes, Président de NextStage AM
Pourquoi convaincre un jeune épargnant de s’intéresser au capital investissement ?
Grégoire Sentilhes répond à cette question clé dans le troisième épisode de notre série vidéo dédiée au capital investissement et à la retraite.
– S’inscrire dans le long terme pour irriguer les PMEs et ETIs françaises et les accompagner dans leur développement
– Privilégier un investissement lisible qui a du sens
– Booster les performances de son épargne grâce au capital investissement
Objectif : Construire son épargne retraite avec des investissements qui ont du sens et qui contribuent à construire l’avenir
Découvrez l’interview complète de Grégoire Sentilhes ci-dessous et consultez les enseignements de notre baromètre Capital Investissement & Retraite 2025 en collaboration avec Spirica.
Avertissement : Ceci est une communication publicitaire à titre d’information uniquement. L’investissement dans des véhicules de capital investissement vous expose à différents risques, en particulier et sans que cette liste ne soit limitative : risque de perte totale ou partielle du capital investi, risque de faible liquidité et d’investissement dans des sociétés non cotées, risque lié à l’estimation de la valeur des titres en portefeuille. Veuillez vous référer à la documentation du véhicule avant de prendre toute décision finale d’investissement. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.


