AXA en France et NextStage AM ont organisé le 5 novembre dernier, une soirée aux Archives nationales, mémoire vivante de la France.
Cet événement a été l’occasion pour Guillaume Borie, Directeur Général d’AXA en France France, de célébrer les 5 ans de la loi PACTE et les 3 ans du programme « Pépites & Territoires » tout en réaffirmant l’engagement d’AXA France d’investir dans l’économie réelle et notamment grâce à la Loi Industrie Verte via l’assurance-vie et le PER.
Une table ronde sur la thématique « L’épargne au service de l’économie réelle », réunissant Isabelle SCEMAMA, Corinne Calendini, Pierre Gattaz et Grégoire Sentilhes et animée par Emmanuel de La Jonquiere, a permis des échanges riches sur l’avenir de l’investissement et son impact sur notre économie.
A cette occasion, Grégoire Sentilhes, a rappelé l’importance du programme « Pépites & Territoires » qui permet aux épargnants de contribuer directement au développement économique local en investissant dans 33 PME et ETI innovantes et à forte croissance dans nos territoires.
C’est également l’opportunité pour les investisseurs de disposer de rendements attractifs tout en soutenant des investisseurs de talent. Un engagement fort renouvelé conjointement par AXA France et NextStage AM.
Merci aux équipes AXA pour cette soirée inspirante, placée sous le signe de l’économie réelle et de la souveraineté européenne.
Tous ensemble, nous posons les bases d’un modèle d’une économie plus verte, avec des solutions permettant de mobiliser l’épargne dans l’intérêt de l’emploi et de l’innovation durable.