Dès 2016, NextStage AM a été la première société de gestion à ouvrir le private equity aux particuliers avec NextStage Croissance, UC de PE éligible à l’assurance-vie et au PER.
« L’idée est de pouvoir investir dans un portefeuille de 18 PMEs non cotées, de croissance et qui sont aujourd’hui réparties dans toute la France. » précise Jonathan Boudin, Directeur, Responsable de Partenariats de NextStage AM.
« Les PMEs et ETIs sélectionnées s’inscrivent dans le cadre de projets portés par des entrepreneurs de premier rang et présentant de fortes perspectives de croissance capitalisant sur des disruptions technologiques que sont la santé intelligente, le digital et l’innovation énergétique et environnementale » rappelle Michaël Strauss-Kahn, Associé de NextStage AM.
NextStage Croissance, véhicule pionnier des UC de private equity, créée en 2016 et éligible à l’assurance-vie et au PER, permet d’investir sur le long terme dans un portefeuille déjà constitué de sociétés principalement non cotées.
NB : L’investissement dans ces fonds présente un risque de perte en capital (totale ou partielle). Pour plus d’informations sur les risques, nous vous recommandons de consulter votre conseiller financier habituel. Par ailleurs, il est important de noter que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.