Yseop a remporté le prix Citeline 2023 de la “Meilleure utilisation de l’intelligence artificielle dans les essais cliniques” pour l’industrie de la santé, en accélérant drastiquement la vitesse de mise en marché des médicaments.
Les Citeline Awards, qui en sont désormais à leur 7e édition, réunissent des centaines de leaders renommés des secteurs biopharmaceutique, CRO et diagnostic, pour honorer les plus grandes innovations en matière de R&D clinique. Près de 300 personnes ont assisté à la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée cette année à Boston.
Yseop, dirigée par Emmanuel Walckenaer et accompagnée par Grégoire Sentilhes et Michaël Strauss-Kahn, est l’un des leaders mondiaux (top 5%) de l’Intelligence Artificielle Generative (Generative AI) et LLM pour les industries régulées, notamment pharmaceutique. La solution SaaS d’Yseop permet de transformer des datas complexes en langage naturel, en automatisant les règles métiers et respectant les exigences de fiabilité et de traçabilité de process exigeants tels que la chaine documentaire de mise sur le marché de nouveaux médicaments, les études cliniques, les rapports financiers…
Félicitations à Emmanuel Walckenaer, Alain Kaeser et à toute l’équipe Yseop.
Lire le communiqué de presse : https://lnkd.in/e9UqtyzM