Après avoir lancé sa première entreprise en 2000 (sortie en 2002), Antoine rejoint le groupe Travelocity / Lastminute en tant que Directeur Commercial puis COO. A cette époque, il gérait directement 200 employés, dont 50 commerciaux.
En 2009, il a co-fondé avec Pierre-Edouard Sterin, fondateur de Smartbox, le “Startup Studio” Otium. Antoine construit l’équipe fondatrice, engage Stanislas Niox-Château et Philippe de Chanville (5 ans plus tard, Stan fonde Doctolib et Philippe ManoMano). En tant que CEO d’Otium, Antoine a conduit l’acquisition de LaFourchette en 2009, a dirigé le conseil d’administration de Lafourchette pendant 6 ans (la start-up est passée de 3 à 250 salaires sur 4 marchés) et a mené le processus de sortie vers TripAdvisor en mai 2014.
Antoine a co-fondé un total de 6 start-ups “Otium”, dont Balinea, la première plateforme de réservation d’instituts de beauté, et Weekendesk, une OTA pour les week-ends générant plus de 100 millions d’euros en volume de transactions dans 5 pays. Antoine est diplômé d’HEC Paris.